AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

● Contexte;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

● Contexte; Empty
MessageSujet: ● Contexte; ● Contexte; Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:47

Code:
salut

Citation :
pouet

essai
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-test.kanak.fr
Admin
Admin
Admin

● Contexte; Empty
MessageSujet: Re: ● Contexte; ● Contexte; Icon_minitimeSam 25 Mai - 14:21


1prénom 1nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.
bla
bla

Ceci est la partie consacrée à l'histoire du personnage. Vous pouvez la présenter de la manière dont vous le souhaitez (interview, flashback, "rp", traditionnel, journal de bord...), mais tâchez néanmoins de donner les éléments les plus importants de la vie de votre brave petit protagoniste, afin de permettre aux autres de le cerner le plus facilement possible.
bla
bla
bla
bla
bl
a
b

Le nombre de lignes minimum est de 30.
DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: en kg
Taille: en cm
Vue: Ok? Lunettes?
Tatouages: oui/non
Maladie: oui*/non
Habitudes Δ
Tabac: fréquence
Alcool: fréquence
Drogue: fréquence
Sexe: fréquence
Activité physique: ++/+/-/--


*Donner des précisions sur la maladie ici




Pseudo

Pseudo: ici Nationalité: ici Âge: ici Comment as-tu connu POH ? ici S'agit-il d'un scénario? si oui, donner l'URL vers le scénario. Multicompte? ici Personnalité sur l'avatar: ici Code du règlement: ici Un dernier mot? ici


Code:
[size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo en minuscules[/size]



Dernière édition par Admin le Sam 21 Juin - 19:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-test.kanak.fr
Admin
Admin
Admin

● Contexte; Empty
MessageSujet: Re: ● Contexte; ● Contexte; Icon_minitimeMar 28 Mai - 7:57


1prénom 1nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.
bla
bla


DOSSIER MÉDICAL
Physique Δ
Poids: en kg
Taille: en cm
Vue: Ok? Lunettes?
Tatouages: oui/non
Maladie: oui*/non
Habitudes Δ
Tabac: fréquence
Alcool: fréquence
Drogue: fréquence
Sexe: fréquence
Activité physique: ++/+/-/--


*Donner des précisions sur la maladie ici




Pseudo

Pseudo: ici Nationalité: ici Âge: ici Comment as-tu connu POH ? ici S'agit-il d'un scénario? si oui, donner l'URL vers le scénario. Multicompte? ici Personnalité sur l'avatar: ici Code du règlement: ici Un dernier mot? ici


Code:
[size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo en minuscules[/size]



Dernière édition par Admin le Sam 21 Juin - 18:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-test.kanak.fr
Admin
Admin
Admin

● Contexte; Empty
MessageSujet: Re: ● Contexte; ● Contexte; Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:06


prénom nom
“ une petite citation par ici, mon amiiii ”



FICHE D'IDENTITÉ
âge Δ job/études Δ orientation sexuelle Δ situation civile
Mon nom complet est prénoms noms et j'habite à San Francisco depuis environ x temps. Je suis né(e) le date de naissance à ville, pays et j'entretiens des souvenirs plutôt adjectif concernant mes jeunes années. Pour moi, le bonheur se résume en un mot: groupe du personnage. Pourquoi ? Eh bien... explication, mais vous comprendrez mieux cela en lisant mon histoire.

Ceci est la partie consacrée à l'histoire du personnage. Vous pouvez la présenter de la manière dont vous le souhaitez (interview, flashback, "rp", traditionnel, journal de bord...), mais tâchez néanmoins de donner les éléments les plus importants de la vie de votre brave petit protagoniste, afin de permettre aux autres de le cerner le plus facilement possible.


Le nombre de lignes minimum est de 10.
COMMENTAIRE DE L'AUTEUR
célébrité(s):

C'est ici que vous pouvez vous adresser aux potentiels preneurs du scénario, en rappelant dans les grandes lignes ce que vous attendez du joueur et/ou en donnant des précisions supplémentaires sur le personnage. Les messages d'amour sont évidemment autorisés, eux aussi. *-*


ses relations



Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.

Prénom P. Nom - relation ici
Description du lien.





Dernière édition par Admin le Sam 21 Juin - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-test.kanak.fr
Admin
Admin
Admin

● Contexte; Empty
MessageSujet: Re: ● Contexte; ● Contexte; Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:14


perfect, babe !
“ tu es validé[e] ”



Bienvenue, nouveau POHien ! I love you

Ça y est, tu es désormais chez toi ! Nous avons trouvé que ta fiche était de qualité satisfaisante pour figurer dans les fiches validées.

Avant de commencer à rp, nous t’invitons à venir nous rejoindre sur le réseau social facebook; nous te conseillons vivement de le faire, car cela aide beaucoup à l'intégration de ton personnage, mais aussi, de toi, joueur, dans notre grande famille ! Ensuite tu devras aussi créer un formspring, un téléphone et éventuellement un e-mail à ton personnage dans la partie communication.

N'oublie pas de te faire une fiche de liens/rps.

Pense aussi à passer sur la chatbox de temps en temps, tu y trouveras une ambiance de fous :3

La dernière chose très importante qu'il te faut retenir est que nous avons une "gossip girl" sur le forum, tenue par un petit groupe de membres motivés. Ta contribution à GG est très importante pour l'avancée du jeu, et voici comment t'y prendre: lorsque tu fais un sujet de rp, envoie un message à Gossip Girl pour les prévenir de ce qui s'est passé dans le sujet, ou ce qui va se passer... idem pour les appels ou les mails importants. Lorsque tu contacte les gossips, n'oublie pas d'indiquer la date à laquelle se situe le jeu, c'est trop important pour la cohérence des articles. Merci d'avance pour ta participation!

Nous espérons vivement que tu te plairas dans cette folle aventure parmi nous  :leche:

Nat William, Shawn & Quinn
Fondatrice
, JuneJules, Sierra & Nate
Admin
, RomyFrankie, Jim & Charlotte
Admin
, SteeveDomenico
Modérateur
, GabyCiara, Cameron & Phoenix
Modératrice
,
MayakuLera-Ann, Elyes & Plum
Modératrice
& MelJulie & Keith
Modératrice





Dernière édition par Admin le Sam 21 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-test.kanak.fr
Admin
Admin
Admin

● Contexte; Empty
MessageSujet: Re: ● Contexte; ● Contexte; Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:30

grosse merde:



I WANNA A FRIEND
“ tu veux un curly ? ”



Une partie des plus importantes du forum. Du moins pour votre personnage ! C'est ici que vous intégrerez votre personnage aux autres membres de POH. C'est ici, que vous trouverez peut-être un meilleur ami, un cousin, ou bien un ennemi pour votre personnage ! C'est ici, que vous pourrez répertorier vos liens, donc, mais aussi vos sujets en cours, et terminés !

Il vous suffit de créer un sujet, un seul sujet, en suivant obligatoirement ce modèle de titre:

Citation :
PRÉNOM NOM ✱ petite citation courte

Il est plus facile de repérer les fiches comme ceci. Votre sujet pourra comporter la mise en forme de votre choix et il devra y figurer tous vos liens ainsi que vos sujets.

Nous vous incitons à demander des liens aux nouveaux mais ceux-ci devront aussi demander des liens aux anciens. Il ne faut pas être timide. Personne ne mord ici :3 Nous aimerions éviter les membres "sans amis".


Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-test.kanak.fr
Admin
Admin
Admin

● Contexte; Empty
MessageSujet: Re: ● Contexte; ● Contexte; Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:42


LE CARNET
“ élébrités Réservées ”


PRIS ✱ pseudo
RÉSERVÉ ✱ pseudo (date limite)
STAFF ✱ pseudo

Comme le titre le dit, le bottin d’avatar sert à regrouper toutes les célébrités prises ou réservés sur le forum. Les scénarios n’ont aucun avatar fixe, pour ne pas bloquer d’avatar inutilement. Lorsque vous êtes validé nous vous recensons automatiquement dans le bottin. Cependant, un oubli est possible ; dans ce cas merci de recenser votre avatar à la suite de ce sujet avec le code correspondant. Nous réservons un avatar avant et après l'inscription seulement pour une semaine ( et uniquement si vous en faites la demande. ).

Merci pour votre compréhension.

MEMBRE VALIDÉ.
Code:
[code][size=10]► <span class="pris">CÉLÉBRITÉ</span> ✱ pseudo[/size][/code]

MEMBRE NON-VALIDÉ.
Code:
[code][size=10]► <span class="reserve">CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE</span> ✱ [url=lien vers la présentation]pseudo[/url] [i](date limite)[/i][/size][/code]

AVATAR RÉSERVÉ À UN INVITÉ.
Code:
[code][size=10]► <span class="reserve">CÉLÉBRITÉ RÉSERVÉE</span> ✱ pseudo [i](date limite)[/i][/size][/code]

Principe du premier arrivé, premier servi ! Nous réservons l'avatar au premier qui aura posté à la suite de ce message MALGRÉ le fait qu'un autre joueur soit déjà validé. Vous aurez compris : si vous ne voulez pas vous faire piquer votre avatar, soyez responsable Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://peace-and-test.kanak.fr
Contenu sponsorisé

● Contexte; Empty
MessageSujet: Re: ● Contexte; ● Contexte; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

● Contexte;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
▪▪ TEST ::  :: Fantastique 7-